R6 Berlin Major - Scenography

Description du projet

En Août 2021, lors du Major de R6 à Berlin, Ubisoft nous a missionné pour la réalisation d'une scénographie complète utilisée lors de l'évènement physique.

Ces vidéos en plus de l'écran principal au centre de la scène, ont dû être pensées pour les 4 autres écrans de la scène, tous avec des formats différents.

Plusieurs besoins ont vu le jour :
→ Scénographie de décompte :
Décompte de 10s précédent le début des parties, à synchroniser sur la piste audio fournie par le client.

→ Scénographie pour les victoires :
La vidéo synchronisée au son avait pour vocation d'amener du mouvement et du dynamisme pour accompagner la joie de la victoire dans la salle.

→ Cérémonie d'ouverture :
3 minutes de vidéo synchronisées sur l'audio.

Voir le projet sur behance.net

Vidéo du projet

Le lecteur Vimeo est désactivé pour respecter votre confidentialité.

Vimeo conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs afin d'analyser votre navigation.
En cliquant sur « j’autorise » les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser la vidéo.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.

Pour plus d'information, visitez la politique de confidentialité de Vimeo.

Crédits

  • Direction Artistique Mathieu Bourneuf
    Eric Pochez
  • Artiste 3D Nolwen Sourdin
  • Motion Design Luka Louraço
    Thomas Brunet

Galerie du projet

Team Victory
Illustration du projet R6 Berlin Major - Scenography Illustration du projet R6 Berlin Major - Scenography
Cérémonie d'ouverture
Illustration du projet R6 Berlin Major - Scenography